Ultima-Fantasy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vol de boite ou perle

Répondre au sujet    Ultima-Fantasy Index du Forum » Ultima-Fantasy Sujet précédent
Sujet suivant
Vol de boite ou perle
Auteur Message
~Freegounee¤

Message Vol de boite ou perle Répondre en citant
D'abord, je voulais prévenir les Achers, n'achetez pas la Sp4+3 de Prooute (J'en paye les frais).
Bref, puisque j'en suis là, autant faire un topic sur l'anti-arnaque..

-Offre un peu trop en or? 
Demandez le plus d'informations possibles, mais méfiez-vous, moins c'est cher, plus c'est bizarre ..

-Vente simple, sans boite (ou perle);
Demandez une caution en échange de votre objet, s'il refuse, laissez tomber, ne faîtes pas comme moi en pensant que c'est vraiment un bonne affaire que vous ratez.

-N'oubliez pas de screen, faites exprès de lui faire répèter entièrement, le prix (ou le troc), et surtout, faites lui dire qu'il rend la boite après avoir boité la Sp.

Si, malgré ces conseils (que je pense vous connaissiez, mais bon..), vous vous faites voler, n'attendez pas pour faire un ticket, même si l'on ne vous rends plus vos objets, c'est le même principe que la peine de mort : On tue pour ne plus qu'il y ai de meurtriers.. là on BAN, pour qu'il n'y ai plus de voleurs.

(Cette discussion avait pour but de me plaindre et de vous dire à quel poinT je suis dégouté par le jeu. Je pense arrêter.)

Jeu 21 Fév - 17:30 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Fév - 17:30 (2013)
Répondre au sujet    Ultima-Fantasy Index du Forum » Ultima-Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation